Résultats obtenus lors de mon stage dans l’équipe ALICE (Equipe Projet INRIA)
Travaux sur du Screen Space Ambient Occlusion (SSAO) temps réel sur GPU
Annexes
Annexe 1 : Textures d’occlusion de molécules. 2
Annexe 2 : Textures d’occlusion de maillages divers. 3
Illustration 1 : Stanford bunny. 3
Annexe 3 : Rendus comparatifs de molécules. 5
Illustration 3 : Gramicidine. 6
Annexe 4 : Algorithme illustré. 7
Illustration 2 : Boudha |
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Annexe 2 : Textures d’occlusion de maillages divers (suite)
Annexe 3 : Rendus comparatifs de molécules (suite)
Rendu original |
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↓ |
↓ |
Texture de couleur |
Texture de profondeur |
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Sous échantillonage ↓ |
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Texture de profondeur basse résolution |
↙ |
Calcul d’occlusion ↓ |
Texture de normales d’occlusion |
Texture d’occlusion |
Filtrage bilatéral ↓ |
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Texture de normales d’occlusion |
Texture d’occlusion |
Sur échantillonage bilatéral ↓ |
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Texture de normales d’occlusion |
Texture d’occlusion |
↓ |
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Texture d’éclairage |
↓ |
↘ |
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Texture de couleur originale |
Texture de couleur finale |
↗ |
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↓ |
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Rendu final |